Notre métier

Maintenance et entretien de vos déshydrateurs et équipements de traitement d’air

Des équipes techniques au service de votre satisfaction 

Il n’y a pas de technologie qui soit infaillible, il n’y a pas d’équipement qui ne demande pas un minimum d’entretien. 

Chez New’R, nous disposons d’un pôle SAV compétent et réactif, assurant la maintenance et l’entretien des équipements que nous vendons ou louons, mais également la maintenance de déshydrateurs d’autres marques. 

La performance est une des valeurs défendues par New’R. En ce sens, nous mettons à disposition nos équipes techniques dans toute la France, et dans des délais rapides, afin d’assurer un maintien opérationnel de vos installations et prolonger la durée de vie de vos équipements (neufs ou anciens).

Une équipe technique mobilisable dans toute la France

Nos équipes techniques, basées dans nos différentes agences, sont au service de votre satisfaction. Compétents et réactifs, nos techniciens analysent vos problématiques rapidement et vous apportent les solutions les plus adaptées, dans des temps très courts.

Discutons de votre projet !

Vos données personnelles sont collectées par New’r - 31C rue des Landelles, 35510 Cesson-Sévigné, que vous pouvez contacter à l’adresse suivante : rgpd@groupeanemos.fr ou par voie postale. Elles sont traitées à des fins de gestion de vos demandes de renseignements et d’envoi des actualités du groupe par voie électronique (pour les professionnels). La base légale retenue est l’intérêt légitime du groupe (art. 6 du RGPD) autorisant la collecte et le traitement de vos données. Les données obligatoires sont signalées sur le formulaire par un astérisque. Conformément au Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données à caractère personnel et la Loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition du traitement des donnés vous concernant. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Avantages

01

Maintenance préventive (contrat de maintenance d’une durée flexible)

02

Maintenance curative (dépannage & réparations)

03

Diagnostic permettant d’améliorer l’efficacité de vos installations

04

Mise à disposition de moyens techniques et humains dans des délais rapides

Une équipe technique mobilisable dans toute la France

Nos équipes techniques, basées dans nos différentes agences, sont au service de votre satisfaction. Compétents et réactifs, nos techniciens analysent vos problématiques rapidement et vous apportent les solutions les plus adaptées, dans des temps très courts.

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entretien et maintenance pour deshydrateurs et materiel traitement dair

Un contrat de maintenance pour l’entretien de vos déshydrateurs 

New’R propose des contrats de maintenance pour déshydrateurs de toutes marques (contrats annuels ou prestations ponctuelles) permettant le maintien opérationnel de vos installations et la prolongation de la durée de vie de vos équipements (neufs ou anciens). Nous proposons des programmes d’entretien personnalisés pour mieux prévenir les défaillances & pannes de vos déshydrateurs, quel que soit le fournisseur. 

Nos contrats de maintenance pour déshydrateurs (personnalisables et flexibles) s’adaptent à vos besoins : 

  • Entretien régulier de vos installations ; 
  • Programmation de visite planifiée (sur rendez-vous) ;
  • Contrôle de prévention ; 
  • Contrôle technique ;
  • Assistance pour l’installation de votre matériel ;
  • Assistance pour optimiser et améliorer les performances des déshydrateurs ; 
  • Intervention d’une équipe de techniciens sur site afin d’identifier les causes du dysfonctionnement de votre matériel.

Des pièces détachées pour la maintenance de vos équipements

New’R propose un large choix de pièces de rechange adaptées au modèle et à la marque de votre matériel (déshumidificateur, déshydrateur, chauffage industriel…), ceci afin d’assurer le bon fonctionnement de vos infrastructures et éviter ainsi tout ralentissement des procédés industriels.

Dépannage & réparation

En cas d’incident technique après la durée de garantie de votre appareil, même si votre matériel a été acheté auprès d’un autre fournisseur, un technicien intervient rapidement sur site pour effectuer un diagnostic et identifier la panne. 

Une fois l’origine du problème identifiée, un devis détaillé indiquant les conditions de réparation vous est adressé. Avec les équipes de New’R, chaque problématique industrielle de traitement d’air et de contrôle de l’humidité a sa solution !

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Un suivi personnalisé 

L’ensemble de nos équipes (administratives, techniques, commerciales…) s’attache à un suivi assidu et personnalisé de vos besoins. En choisissant New’R pour l’achat, la location et/ou l’entretien de vos équipements, vous choisissez un partenaire flexible et attentif à la performance et l’éco-efficience de vos équipements, et à votre satisfaction client. 

Aujourd’hui, plus de 96% de nos clients sont satisfaits de nos prestations et nous recommandent auprès de leurs pairs. C’est une réelle fierté et une belle preuve de notre attachement à toujours vouloir satisfaire nos clients, avec les solutions les plus éco-efficientes possibles.

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