Déshydratation industrielle par roue dessicante

Déshydrateurs par adsorption autonomes

Luttez contre l’humidité avec des appareils compacts 

Pour vos besoins de séchage d’air dans des environnements de travail industriels limités en espace, les déshydrateurs par adsorption autonomes sont la solution ! 

Utilisées pour diverses applications industrielles nécessitant de l’air sec (agroalimentaire, énergie, pharmaceutique/santé/cosmétique, logistique frigorifique…), les gammes de déshydrateurs par adsorption autonomes permettent de garantir une atmosphère contrôlée et le maintien d’une hygrométrie faible dans vos locaux.

Grâce à leur roue déshydratante haute performance, composée de gel de silice, les molécules d’eau sont captées de manière efficace, garantissant ainsi un air le plus sec possible. Faciles à installer et faibles en consommation d’énergie, les déshydrateurs par adsorption autonomes sont des solutions compactes, adaptées à des locaux industriels dont l’espace est limité. 

Distributeur exclusif en France, New’R propose à la vente des déshydrateurs par adsorption autonomes de marque Fisair, fabricant espagnol avec plus de 50 ans d’expertise dans les problématiques de contrôle de l’humidité de l’air industriel.

Notre gamme de déshydrateurs par adsorption autonomes

Pour vos besoins de déshumidification et d’apport en air sec, New’R dispose d’une gamme de déshydrateurs par adsorption autonomes composée de trois modèles, pour convenir au mieux à vos contraintes techniques.

photo produit r dry rental

R’Dry Rental – Déshydrateur d’air industriel autonome grande capacité 

Découvrez nos déshydrateurs d’air industriels autonomes grandes capacités, avec châssis protecteur et toit, parfaitement adaptés à des applications mobiles ou temporaires.

R’Dry Basic – Déshydrateur d’air industriel autonome à roue dessiccante 

Découvrez nos déshydrateurs d’air industriels autonomes à roue dessiccante, idéals pour obtenir des températures de point de rosée très basses.

photo produit r dry basic 2

Les applications typiques des déshydrateurs par adsorption autonomes

Zones réglementées

Industrie pharmaceutique, laboratoires, chambres d’essais, entrepôts, musées, etc.

Procédés industriels

Nécessitant un contrôle d’humidité ambiant

Chambres froides

Assèchement après-sinistres

À la suite d’inondations, casses, etc.

Séchage temporaire

Sites de constructions, réparations et montages

Besoin d’informations supplémentaires ?

Contactez-nous