Les structures temporaires peuvent répondre à différentes demandes : Salons professionnels, inauguration de locaux, logements temporaires, locaux temporaires, stockage…
Quelle que soit l’utilisation, et en fonction du climat il est nécessaire de :
- Rafraîchir
- Chauffer
- Déshumidifier
Pour les besoins d’un salon professionnel, une exposition, un concert ou un chantier de construction, l’installation de structures temporaires nécessite un traitement de l’air spécifique afin de protéger le matériel et garantir le confort des personnes.
Le taux d’hygrométrie est donc un paramètre à surveiller pour un usage des structures temporaires dans de bonnes conditions d’hygiène et de sécurité.
Ces installations, à l’instar de n’importe quel bâtiment, subissent les aléas climatiques (variation d’humidité et température). Elles nécessitent la mise en place de solutions de traitement de l’air sur-mesure pour anticiper les changements de température (chaleur) et les problèmes d’humidité qui gênent le confort des personnes et occasionnent des dégâts matériels.
New’R propose des systèmes de traitement de l’air adaptés aux structures temporaires afin de contrôler le niveau d’humidité de l’air et optimiser le confort des personnes.
Les systèmes de déshumidification d’air New’r sont des réponses adaptées aux contraintes techniques de ces structures temporaires. Ils réguleront l’hygrométrie ambiante en asséchant l’air.