Vos contraintes de construction et de pose de support sont régies par des règlementations. Nous assurons l’assèchement technique et le maintien en température et l’hygrométrie de vos chantiers.
Dans les bâtiments industriels, la régulation de l’hygrométrie est un paramètre essentiel pour garantir un fonctionnement des activités dans des conditions optimales.
Afin d’éliminer l’excès d’humidité généré par les activités industrielles (textile, bois, métallurgie…), des systèmes de déshumidification adaptés aux contraintes techniques sont indispensables pour assurer un bon déroulement des opérations.
Comme n’importe quelle construction, les bâtiments industriels subissent aussi les contraintes des changements climatiques (variation d’humidité et de température). Si l’humidité est trop élevée, la condensation entraîne la formation de givre.
Conséquence : la dégradation des équipements est accélérée, les moisissures se développent, le risque de corrosion est aggravé et la production est ralentie.
Afin de garantir l’efficience des installations techniques et améliorer le confort de travail des équipes, la mise en place de solutions de déshumidification en bâtiment industriel favorise des conditions thermiques et hygrométriques conformes à vos activités.
New’R propose des systèmes de déshumidification en bâtiment industriel pour prévenir l’excès d’humidité de l’air et optimiser les procédés de fabrication.
Les déshumidificateurs d’air New’r réduisent le taux d’humidité de l’air en l’asséchant afin de mieux réguler la température intérieure. L’installation d’un tel système crée des conditions thermiques adaptées pour les travaux d’hiver tout en améliorant le confort du personnel.